Clicky



Bons Plans

Crash Bandicoot N. Sane Trilogy : le niveau hardcore Stormy Ascent est offert gratuitement aux fans

Publié le
Le niveau Stormy Ascent enfin disponible dans Crash Bandicoot N. Sane Trilogy.

La licence Crash Bandicoot de l'éditeur américain Activision prend d'assaut l'édition 2017 de la Comic-Con de San Diego avec plusieurs annonces, dont une concernant le fameux niveau Stormy Ascent.

Lors du développement de la version originelle du premier Crash Bandicoot, les équipes du studio Naughty Dog (Jak and Daxter, Uncharted, The Last of Us) ont été dans l’obligation de supprimer le niveau Stormy Ascent avant le lancement du titre sur PS1 en 1996 car ce dernier n’était pas totalement terminé, sachant que sa difficulté était beaucoup trop élevée pour le public visé.

Pour célébrer le succès de la compilation d’Activision, Vicarious Visions l’a complété, et pour la première fois, les joueurs qui possèdent Crash Bandicoot N. Sane Trilogy pourront télécharger gratuitement le fameux niveau via le PlayStation Store, pendant 30 jours, dès aujourd’hui à 21h jusqu’au 19 août prochain. Le niveau Stormy Ascent va pousser les fans les plus inconditionnels de Crash à se surpasser.

Un livre sur Crash Bandicoot

Le célèbre éditeur Dark Horse Comics a confirmé la sortie en mars 2018 de The Crash Bandicoot Files : How Willy the Wombat sparked Marsupial Mania. Cet album cartonné de 150 pages comprendra des illustrations avec des concepts originaux et un aperçu de comment Crash Bandicoot est devenu un personnage emblématique du milieu vidéoludique. Celui-ci sera d’ailleurs complété d’une préface écrite par les créateurs de Crash.

Nous sommes fiers de collaborer avec Activision pour partager les livres Crash Bandicoot Files avec les fans de Crash l’année prochaine“, a déclaré Ian Tucker, éditeur pour Dark Horse Comics. “Nous pensons que les fans vont adorer voir comment Crash Bandicoot a évolué, du concept de wombat à la réalisation du bandicoot, tout ceci dans un magnifique album cartonné constellé d’illustrations jamais vues auparavant, auxquelles s’ajouteront les commentaires éclairés des concepteurs.

Crédits Photos : Activision
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform