Clicky



Bons Plans

Les Contes de la Crypte : annulation du reboot de M. Night Shyamalan

Publié le
Le reboot des Contes de la Crypte est annulé.

Le reboot de la série horrifique Les Contes de la Crypte est annulé par la chaine américaine TNT.

A l’occasion d’une interview accordée à Deadline, Kevin Reilly, responsable du network TNT, a donné quelques indications concernant les séries et émissions à venir sur la chaine américaine. Il a d’ailleurs également indiqué que le reboot des Contes de la Crypte ne verrait finalement pas le jour, notamment à cause des droits. Alors qu’il déclarait ces dernières semaines que “la division des droits de cette série a été faite n’importe comment. C’est un vrai désastre, car il y a beaucoup trop de gens qui détiennent une partie des droits. Pour bien la relancer, nous devons respecter l’aspect créatif de la série, bien sûr, mais il y a aussi l’aspect légal qui est crucial“, rien n’a finalement changé entre temps.

En effet, les nombreuses questions juridiques ne faisaient que faire perdre du temps à l’intéressé qui avait d’autres projets sur le feu : “Je ne me voyais pas attendre quatre ans avant de pouvoir lancer le projet pour de bon. La série renaîtra peut-être de ses cendres plus tard, mais là, on se concentre sur d’autres choses. Notamment l’arrivée de Ridley Scott, qui déborde d’enthousiasme“. Le célèbre réalisateur Ridley Scott (Alien, Blade Runner) serait apparemment sur une anthologie de science-fiction pouvant proposer des épisodes sous différents types de formats (courts métrages, faux documantaires…)

Les Contes de la Crypte : l’ancien show d’horreur de HBO

Cette comédie horrifique est basée sur les comics des années 1950 de Williams M. Gaines. Chaque épisode est une histoire indépendante, avec de prestigieuses guest-stars régulièrement devant ou derrière la caméra.

Crédits Photos : HBO
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform