Clicky



Bons Plans

Conférence iPad Air 2 présentée par Apple le 16 octobre

Publié le

Jeudi 16 octobre vous pourrez suivre la conférence d'Apple en direct sur live.begeek.fr et tout savoir sur les produits dévoilés.

Depuis sa sortie en 2010, l’iPad a été vendu à plus de 225 millions d’exemplaires par Apple. Mais aujourd’hui, le marché a bien changé et l’iPad subit la forte concurrence des tablettes Android, souvent beaucoup moins chères. L’iPad ne représente plus désormais qu’un quart des ventes de tablettes et ses ventes sont même en baisse depuis le début de l’année.

Apple a donc besoin de renouveler sa gamme, et a donc confirmé la tenue d’un événement pour le 16 octobre. Le nouvel iPad Air 2 y sera sans aucun doute présenté, de premières photos circulent d’ailleurs sur le web, ou l’on aperçoit son extrême finesse, mais aussi la disparition du bouton mute. Le capteur Touch ID devrait faire son apparition, un an après son arrivée sur iPhone 5S.

Une nouvelle ardoise, mais pas que

Pour cette conférence Apple, qui aura lieu au siège de la compagnie à Cupertino, il est aussi fait mention de OSX Yosemite, le prochain OS, qui devrait toujours être gratuit et disponible très rapidement. Et si l’info est cette fois-ci moins sûre, il semblerait que Apple puisse en profiter pour dévoiler le premier MacBook Air avec écran Rétina. Celui-ci serrait déjà entré en préproduction cette semaine. Comme d’habitude, vous pourrez suivre la conférence sur live.begeek.fr, nous relaierons les infos en français et en direct.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform