Clicky



Bons Plans

Concours de l’été : Kazam Thunder Q4.5 à gagner

Publié le | Modifié le

À l'occasion du lancement de l'opération #KazamRecondition, Kazam offre 5 smartphones Thunder Q 4.5 aux lecteurs de Begeek.

Nous vous avons déjà parlé de la marque Kazam, fabricant de smartphone fraîchement lancé en France et qui profite de l’engouement pour les forfaits lowcost et sans engagement pour proposer des smartphones accessibles au plus grand nombre.

Kazam lance aujourd’hui une opération assez inédite. La marque va en effet proposer une série de Thunder Q 4.5 reconditionnés. En clair, les smartphones sont remis à neuf et sont vendus avec une grosse réduction. Et cerise sur le gâteau, ils bénéficient d’une garantie de 1 an, y compris sur la casse de l’écran.

Les modèles Thunder Q 4.5 qui coûtent généralement 149 €, autant dire que le jeu en vaut la chandelle ! Pour rappel, le smartphone embarque un processeur Quad Core à 1,3 ghz, fabriqué par  Mediatek, 8 Go de rom extensibles par carte Micros SD, et une prise en main excellente. Le design a visiblement été soigné.

À son tarif de base, le Thunder 4.5 était déjà très intéressant. Avec cette offre de produits reconditionnés, autant dire que l’offre devient encore plus alléchante.

Tentez de gagner l’un des 5 smartphons Kazam Thunder Q 4.5 reconditionnés

Kazam et Begeek vous proposent de tenter de gagner l’un des 5 Thunder Q4.5 mis en jeu. Pour cela, il vous faut retweeter le message suivant :

Et n’oubliez pas de vous rendre sur la page Facebook de Kazam pour être sûr d’être toujours au courant de l’actu de la marque !

Mise à jour

Les gagnants des Q4.5 sont : 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform