Clicky



Bons Plans

Comment recevoir une invitation pour Google Inbox

Publié le | Modifié le

Google a commencé à envoyer des invitations pour son service Inbox, tandis qu'une solution pour les moins patients et plus fortunés existe.

La question du jour vient de Rodrigo, qui nous demande comment accéder à Google Inbox dont nous vous parlions récemment.

Eh oui, car nous vous l’avons expliqué, Google Inbox, la nouvelle appli qui veut révolutionner l’usage du mail, n’est pour le moment accessible que sur invitation. Salut Rodrigo, pour te faire inviter, plusieurs solutions.

Accéder à Google Inbox

Tu peux déjà aller sur google.com/inbox et cliquer sur « demander une invitation », puis, il faut attendre, mais tu peux faire autre chose pendant ce temps, tu n’es pas obligé de rester planté devant ton écran pendant qu’elle arrive. L’attente ne devrait cependant pas être très longue, puisque Google a déjà commencé à envoyer une première série d’invitations hier soir et une seconde ce matin.

Et parmi ces premiers envois, certaines invitations se sont déjà retrouvées en vente sur Ebay à 100 dollars l’invitation. Ça semble incroyable, mais c’est pourtant bien vrai. 100 dollars pour utiliser une application gratuite, on atteint des sommets dans le ridicule…

Google Inbox ?

C’est aussi pour nous l’occasion de rappeler les caractéristiques de Google Inbox, comme nous en parlions justement dans un précédent article. Cette application permet d’optimiser l’email. Pas de révolution au programme, juste une meilleure utilisation de notre email. Et c’est vrai que cela va changer nos vies en donnant une nouvelle dimension à un vieil outil que nous affectionnons tous, à savoir l’e-mail. Et oui, la manière de traiter notre boite à message va être révolutionnée. Pour rappel, comme nous le disions dans un précédent post, Inbox, qui signifie boite de réception en anglais, propose tout d’abord de traiter les pièces jointes aux emails avec plus d’importance.

Dès lors, lorsque vous allez ouvrir votre mail, la pièce jointe est affichée à côté, pour que vous puissiez tout voir d’un seul coup d’œil. Ensuite, Inbox vous affiche les rendez-vous du calendrier Google dans la boite de la réception.

Vous pouvez également mettre des emails en attente et demander à Inbox qu’il vous les représente à un autre moment, ou un autre endroit. En effet, Inbox utilise la géolocalisation pour afficher des emails qui pourraient être cohérents par rapport à l’endroit où vous vous trouvez. Une manière réelle de changer nos vies, comme je vous le disais.

Source : AndroidHeadlines
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform