Clicky



Bons Plans

Coffin Dodgers : un jeu de kart avec des retraités sur PS4 et Xbox One

Publié le

Production indépendante sur PS4 et Xbox One de Milky Tea Studios et Wales Interactive, Coffin Dodgers est le fruit d'une fusion sombre de jeu de kart et de retraités avec un système de combat à la Road Rash.

Dans Coffin Dodgers, vous allez prendre la place d’un des sept résidents d’une maison de retraite, chacun faisant la course sur leurs propres scooters pour personnes à mobilité réduite. Ces derniers sont équipés avec une variété d’armes faites maison améliorables et de gadget sen tous genres pour contrer tout ce que la fameuse Faucheuse et son armée de zombis leur lanceront.

Coffin Dodgers, du multijoueur et un style à la Road Rash

Avec un mode multijoueur pouvant aller de 2 à 4 joueurs, vous pourrez vous battre et faire tomber vos amis de leurs déambulateurs, prendre part à des accidents épiques et évidemment répandre le chaos. De plus, le studio Wales Interactive propose aux joueurs de tester le mode en monde ouvert 3D “Crazy Granddad” afin de faire une course contre la montre dans le quartier entier de Sunny Pines. 

Enfin, le style de combat à la Road Rash se présente avec des armes déjantées et des power-ups destructeurs pour stopper vos amis sur la piste. Faites bien attention, bien que vous ne soyez jamais bien loin d’un défibrillateur.

Un trailer de lancement pour Coffin Dodgers

Éléments clés du jeu

  • Style de combat à la Road Rash avec des armes déjantées et des gadgets gériatriques
  • Physique de personnage Ragdoll
  • Scooters améliorables avec des modifications pour vraiment correspondre à votre style de conduite
  • Choisissez entre 7 vieux, excentriques résidents d’une maison de retraite, mais toujours pleins de vie
  • Débloquez et incarnez la faucheuse elle-même

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform