Clicky



Bons Plans

Coco, le nouveau film Disney Pixar de fin 2017 montre un trailer

Publié le
Coco

Deuxième film Disney Pixar de 2017, Coco montre aujourd'hui sa première bande-annonce et son héros Miguel.

La sortie d’un nouveau film d’animation Disney Pixar est toujours un évènement pour les (grands) enfants. Voici venir aujourd’hui le premier trailer pour Coco, un nouveau long-métrage réalisé par Lee Unkrich (Toy Story 2 et 3, Le Monde de Nemo et Monstre & Cie). Dans celui-ci, à ne surtout pas confondre avec la mauvaise comédie de Gad Elmaleh, le spectateur suivra le jeune Mexicain Miguel.

Comme un air de The Book of Life

Ce personnage, doublé par Anthony Gonzalez, rêve de devenir un guitariste accompli comme son idole Ernesto de la Cruz (Benjamin Bratt). Seulement voilà, il est bridé dans son désir par une famille qui serait maudite par la musique et qui donc l’interdit. Afin notamment de prouver son talent, Miguel accompagné de son chien va se retrouver propulsé dans le coloré Pays des Morts. Il y fera notamment la rencontre de Hector (Gael Garcia), tandis qu’il va tenter de découvrir la véritable histoire derrière la malédiction de sa famille.

Sans surprise, les premiers commentaires n’auront pas manqué de relever les points communs entre Coco et un certain The Book of Life (La Légende de Manolo) de 2014. Quoi qu’il en soit, ressemblance ou non, la patte Disney Pixar est bien là dans cette première bande-annonce.

Coco arrive au cinéma le 29 novembre prochain. Avant lui, rappelons que Cars 3 débarque le 2 août prochain.

Coco – Teaser Trailer

Crédits Photos : Disney Pixar
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform