Le Club Med fait son premier Hackathon le 1, 2 et 3 Juillet
Fidèle à son rôle de pionnier dans le secteur du tourisme et sur l’expérience digitale en Village, Club Med franchit une nouvelle étape de l’accélération de sa transformation digitale et organise son premier hackathon les 1er, 2 et 3 juillet prochain.
Club Med frappe fort avec cette première édition qui a pour objectif de réinventer l’expérience digitale des familles en Village Club Med.
L’expérience des familles en vacances est un point clé de l’offre Club Med. Le challenge donné ici par la marque aux Tridents est de réinventer l’expérience digitale pour que les familles profitent de leurs vacances dès la première minute. Des équipes de développeurs, start-ups, porteurs d’idées et entrepreneurs en compétition auront 48 heures pour concevoir et développer des produits et services innovants autour de ce thème.
Au terme du week-end, les meilleures équipes seront invitées à intégrer un programme d’incubation et à tester leur production en Village Club Med. De plus, ces équipes se partageront 7 000€ de prizepool après la période d’incubation. Un prix du code de 2 000€ sera également remis à l’issue des 48h.
Tout au long du Hackathon, les participants auront la possibilité de participer à des séances de coaching pour les sessions de pitch ainsi qu’à des ateliers techniques pour découvrir de nouvelles technologies.
Les participants ont rendez-vous dans un cadre exceptionnel à l’ouest de Paris : la Zalthabar (un manoir avec 12 décors inédits, 1 500 m² de jardin et un intérieur luxueux et confortable de plus de 1 700 m²). Le lieu est très facilement accessible depuis Paris (à 7 minutes de la station de métro Anatole France sur la ligne 3 et à proximité de nombreuses lignes de bus).
Si vous êtes développeur, porteur d’idées ou bien une start-up avec une idée ou un service à prototyper, vous êtes le/la bienvenue !
Pour en savoir plus et vous inscrire : hackathon.clubmed.com