Clicky



Bons Plans

Cloak & Dagger : Marvel dévoile pas moins de 6 nouveaux acteurs

Publié le

Pour encadrer le couple Olivia Holt et Aubrey Joseph dans la série Marvel Cloak & Dagger, Freeform va faire appel à 6 autres acteurs et actrices aujourd'hui dévoilés.

Il y a deux semaines Marvel dévoilait qu’Olivia Holt et Aubrey Joseph auraient la lourde tâche d’incarner le célèbre couple Tandy/Tyrone aka Cloak & Dagger dans la série du même nom à venir sur Freeform. Mais comme le show ne se résume pas qu’à ces deux héros, voici aujourd’hui venir 6 nouveaux noms ainsi que la description des personnages qui iront avec.

Pas encore de date pour Cloak & Dagger

Tout d’abord, Andrea Roth (Rescue Me, Blue Bloods) sera Melissa Bowen, la mère de Tandy. Celle-ci est décrite comme une éternelle optimiste complexe qui aime énormément sa fille malgré ses difficultés pour s’adapter à sa nouvelle existence. La mère de Tyrone, Adina Johnson, sera elle incarnée par Gloria Reuben (Mr. Robot, ER). Mère poule qui fait tout pour que son fils ait la vie qu’il mérite, elle en arrive à trop le protéger et presque oublier de l’aimer.

Cloak & Dagger : Marvel et Freeform trouvent leur couple

Miles Mussenden (Bloodline, Queen Sugar) sera Michael Johnson, un travailleur de bureau éreinté qui fait tout ce qu’il peut pour assurer l’avenir de sa famille et faire en sorte que son fils devienne un homme bien. L’acteur qui incarnera le père de Tandy (si elle en a un) n’a pas été dévoilé.

Une série centrée sur les personnages et l’émotion

Ensuite, Carl Lundstedt (Conviction, Grey’s Anatomy) sera Liam, partenaire de crime de Tandy et également son petit ami qui cache de grands rêves derrière son aspect rugueux. Vient également James Saito (Life of Pi, The Devil’s Advocate) dans la peau du Dr. Bernard Sanjo, un pilier émotionnel dans la vie de Tyrone avec qui il a une relation inhabituelle. Enfin, J.D. Evermore (True Detective, Rectify, The Walking Dead) sera le détective Connors, un homme plein de contradictions qui cache un secret sous une personnalité intimidante.

La série, dirigée par Joe Pokaski, est coproduite par Marvel Television et ABC Signature Studio et le premier épisode sera réalisé par Gina Prince-Bythewood.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform