Clicky



Bons Plans

CES 2012 : Le HTC Titan II dispose d’un APN 16 MP

Publié le | Modifié le

HTC dévoile enfin son mystérieux Windows Phone disposant d’un APN 16 Mégapixels, l’heureux élu est donc le HTC Titan II. Présenté sur la scène du CES à Las Vegas, par Peter Chou (PDG de HTC), Steve Ballmer (PDG de Microsoft) et Ralph De La Vega (PDG de AT&T), le Titan II offre des caractéristiques photo plutôt alléchantes.

htc-titan-2

En effet le Titan de seconde génération dispose d’une optique grand angle f2.6 28mm, d’un capteur BSI permettant la capture d’images de bonne qualité en environnement peu lumineux, on parle également d’un stabilisateur d’image (optique ou numérique). Le rendu que l’on peut supposer étonnant à la vue des premières caractéristiques techniques, n’est cependant pas encore avéré, puisque de nombreux facteurs jouent pour améliorer la qualité d’un cliché. Doubler le nombre de Mégapixels n’étant pas suffisant, il faut notamment prendre en compte les capteurs CMOS par exemple pour s’assurer d’une évolution de la qualité photo, et aucune information n’est communiquée là dessus.

La version 2 du HTC Titan qui ne propose que très peu de changements par rapport à son aînée, ne devrait pas arriver en France avant un moment puisqu’il s’agit d’un smartphone 4G. Peut être sera t’il proposé dans une version compatible avec les réseaux français actuels.

Retrouvez toutes les actualités du CES sur notre rubrique dédiée : CES 2012.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform