Clicky



Bons Plans

Captain Marvel semble avoir trouvé non pas un, mais deux réalisateurs

Publié le
Brie Larson sera Captain Marvel

C'est visiblement le duo Anna Boden et Ryan Fleck qui s'occupera de réaliser le film Captain Marvel à venir début 2019.

Depuis l’officialisation de l’actrice Brie Larson dans le rôle du personnage de Captain Marvel l’été dernier, le film du même nom était resté bien discret. Aujourd’hui, le souvent bien informé Variety croit savoir qui réalisera le long métrage bien entendu intégré lui aussi au MCU. D’après le média, c’est un duo qui sera derrière la caméra, composé d’Anna Boden et de Ryan Fleck. La promesse d’une femme pour réaliser est donc partiellement tenue.

Une nouvelle collaboration pour un duo de réalisateurs

Il s’agira d’une nouvelle collaboration entre les deux, déjà connus pour avoir réalisé et écrit Mississippi Grind, Sugar ou encore It’s Kind of a Funny Story. Ils ont également réalisé des épisodes pour des séries comme Billions et The Affair.

Si Marvel (et notamment Kevin Feige qui produit le film) n’a encore rien officialisé, il semble que la firme attendait que le scénario (par Meg LeFauve d’Inside Out et Nicole Perlman de Gardiens de la Galaxie) soit correct avant de recruter qui que ce soit. Les candidats étaient visiblement nombreux, mais le duo a su convaincre le studio par leur expérience et leur vision de Captain Marvel.

Captain Marvel : à venir en 2019

Pour mémoire, il n’est pas impossible que le personnage de Captain Marvel/Carol Danvers apparaisse pour la première fois dans Avengers: Infinity War en 2018, mais ses véritables premiers pas devraient avoir lieu en mars 2019 si tout va bien. Carol Danvers est une ancienne pilote de l’Air Force dont l’ADN a fusionné avec celui d’un alien lors d’un accident. Dès lors, elle sera capable de voler, d’absorber et de projeter de l’énergie ou encore d’utiliser une force surhumaine.

Crédits Photos : Tinseltown / Shutterstock.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform