Clicky



Bons Plans

Campagne Sony Ericsson W995

Publié le | Modifié le

A l’occasion de la sortie publique du Sony Ericsson W995, Sony Ericsson a décidé d’organiser une opération Marketing un peu décalée, comme c’est de plus en plus le cas dans les opérations de Buzz sur Internet, les vidéos sont à l’honneur. Pour cette opération Sony Ericsson à souhaité miser sur des vidéos virales sur “les pires séries”.

Partant du principe que les séries américaines font rêver beaucoup de monde, alors que les françaises souvent mal réalisées nous intéressent moins, la marque a réalisé deux séries parodiques “Letallec extravoyant” et “Créteil section criminelle”. Un vrai parodie, étant donné que le W995 vous permet notamment de regarder vos série directement depuis votre mobile, comme notamment des saisons de Grey’s Anatomy et Lost. C’est évident que l’utilisation des vidéos en mobilité est de plus courant.

Pour avoir testé personnellement le Sony Ericsson W995 il y a quelques jours, je dois dire que Sony Ericsson m’a vraiment surpris, surtout au niveau de la qualité de lecture video, et en qualité pour l’enregistrement de video et de photos, pour rappel c’est un appareil photo de 8 MégaPixels.

Personnellement j’aimais bien regarder sur mon mobile de temps en temps dans les transports en commun des films ou TV avec la 3G et vous ?

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform