Clicky



Bons Plans

Bulletstorm : Full Clip Edition est annoncé en exclusivité chez Micromania pour juin

Publié le
Bulletstorm : Full Clip Edition arrive en exclusivité chez Micromania.

Deep Silver et Gearbox Publishing annoncent que Bulletstorm : Full Clip Edition sera disponible en exclusivité chez Micromania en France à partir du 23 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC.

La version remasterisée de Bulletstorm du studio People Can Fly va proposer aux joueurs d’ici le mois de juin une toute nouvelle expérience de jeu avec une amélioration considérable de la résolution et des textures, notamment grâce à la 4K sur PS4 et PC, le tout avec évidemment plus de fluidité que jamais. Par ailleurs, sachez que Bulletsorm : Full Clip Edition comprendra, en plus de toutes les extensions existantes de Bulletstorm, du contenu totalement exclusif comme le contenu additionnel Duke Nukem‘s Bulletstorm Tour.

Ce dernier permettra aux fans de choisir un autre personnage principal à incarner, dont le célèbre Duke Nukem. Il sera possible de rejouer la campagne avec celui-ci en profitant des répliques cultes du King ainsi que de nouveaux dialogues. Enfin, que ce soit durant la campagne en solitaire, dans l’un des 30 défis compétitifs ou sur l’une des 12 cartes en multijoueur coopératif, il sera possible d’utiliser le système unique de Skillshots de Bulletstorm : Full Clip Edition pour exécuter les ennemis de la façon la plus créative et la plus explosive possible.

Bulletstorm : Full Clip Edition en exclusivité chez Micromania

Alors que la sortie de cette version remasterisée approche, Gearbox Publishing a annoncé un partenariat avec Deep Silver pour distribuer Bulletstorm : Full Clip Edition en Europe et notamment en France via la célèbre enseigne Micromania qui s’est ainsi offert l’exclusivité pour les versions PS4, Xbox One et PC.

Crédits Photos : Gearbox
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform