Clicky



Bons Plans

Bravia S90, le premier téléviseur incurvé UHD de Sony

Publié le

Pour faire face à ses concurrents LG et Samsung, Sony lance son téléviseur incurvé UHD 4K en version 60 et 75 pouces.

Le constructeur nippon dévoile son premier modèle de téléviseur incurvé en Ultra HD avec son Bravia S90. L’écran LCD Ultra HD du téléviseur de Sony, basé sur la dalle Triluminos, se déclinera en deux version, soit en 65 pouces (165 centimètres), soit en 75 pouces, l’équivalent de 190 centimètres. Etant donné que ce dernier propose de l’UHD, la définition est de 3840 × 2160 tandis que le traitement d’image est réalisé par X-Reality Pro 4K avec les technologies X-tended Dynamic Range. Le Bravia S90 proposera bien évidemment la fameuse 3D et sera donc livré avec deux lunettes pour pouvoir observer cette dernière.

L’écran de Sony propose un système audio à 360° nommé Live Speaker multi-angle 4.2 auquel on y trouve des enceintes placées en façades et deux autres sur les flancs de l’écran. Il y a également deux haut-parleurs permettant d’avoir les basses. Ce n’est pas tout, car il y a aussi la présence d’un micro et d’un capteur vidéo permettant par exemple de faire des discussions Skype directement via le nouveau Bravia.

Sony Bravia S90 à l’IFA 2014

Evidemment, le constructeur japonais n’a pas encore dévoile de date de sortie, ni de prix pour son premier téléviseur incurvé Ultra HD mais cela devrait être annoncé durant l’édition 2014 de l’IFA, dés le mois de septembre prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform