Clicky



Bons Plans

Bravely Second s’invite à la Jump Festa

Publié le

Bravely Second, suite de l'excellent Bravely Default, s'est invité à la Jump Festa avec une première vidéo, toujours sur Nintendo 3DS.

Si vous êtes un joueur 3DS, le nom Bravely Default devrait vous interpeler. Dans le cas contraire, je me poserais quelques questions car derrière ce titre se cache l’un des meilleurs jeux 3DS de l’année. Sa sortie remonte à moins d’un mois et une suite pointe déjà le bout de son nez.

Loin de moi l’idée de vous spoiler mais à la fin de Bravely Default, on assiste juste à une séquence qui renvoie vers cette fameuse suite. Gourmand, Square Enix a projeté une vidéo, plus courte, lors de la Jump Festa au Japon. Cette vidéo a néanmoins le mérite de lever le voile sur l’un des principaux environnements de Bravely Second, ainsi que le nouveau personnage de Magnolia. On peut y apprécier des images de gameplay très brèves, dans le but de tenir en haleine les fans jusqu’au prochain trailer.

En fonction des cadeaux déposés au pied de votre sapin, on vous invite à en revendre une partie pour vous jeter sur Bravely Default. S’il n’y a qu’un jeu à posséder sur 3DS, c’est assurément celui-ci !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform