Clicky



Bons Plans

Bouygues Telecom lance son Cloud : les offres et tarifs

Publié le | Modifié le

De 20 à 50Go, Bouygues Telecom vient de lancer son Cloud destiné au Grand Public.

Bouygues Telecom vient d’officialiser le lancement de ses nouveaux forfaits de Cloud. La gamme nommée « Sensation » se divise en trois offres, la première propose un espace de stockage gratuit de 20 Go pour le forfait 500Mo, le second et le troisième 50 Go que vous ayez un forfait 2 ou 5 Go. Ces deux derniers seront en séries limitées.

L’opérateur historique s’appuiera sur la plateforme de la société Cloud Engines, à savoir Pogoplug. Comme nombre de Clouds, il permettra de stocker des données personnelles en ligne pour y avoir un accès permanant, dès lors que l’on a une connexion internet. Le partage de fichier est intégré, que ce soit pour des amis ou un groupe de travail, tout pourra être envoyé.

Pour que les anciens clients ne se sentent pas lésés, les détenteurs d’un forfait mobile Data et les forfaits Nomad pourront en bénéficier pour un stockage illimité à 5€/mois.

Accessible depuis un ordinateur via bouyguestelecom.pogoplug.com ou l’application dédiée sur Windows et Mac OSX, les mobiles et tablettes ont aussi une application appelée B.accès Cloud, cette dernière est téléchargeable sur Google Play et l’AppStore.

Via : 01net
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform