Clicky



Bons Plans

Bloodborne : le DLC est toujours en développement

Publié le

Hidetaka Miyazaki a récemment indiqué que le premier DLC de Bloodborne est toujours en développement chez From Software malgré l'annonce de Dark Souls 3 à l'E3 2015. Les fans ne doivent pas s'inquiéter.

Depuis l’annonce de Dark Souls durant l’édition 2015 de l’E3, le DLC de Bloodborne n’a pu vraiment été évoqué du côté de From Software, ni même à la Gamescom 2015. Afin de rassurer les fans de cet action-RPG hardcore, Hidetaka Miyazaki s’est exprimé dans une interview accordée à GameSpot.

Pour le réalisateur japonais, il peut sans problème s’occuper de Dark Souls 3 et de l’extension de Bloodborne car cette dernière est bien en développement : “Je pense que je peux le faire. Oui, je crois que je peux faire à la fois le DLC de Bloodborne et Dark Souls 3. Ce n’est pas la première fois que je travaille sur deux projets en même temps. Quand je développais Demon’s Soul, je travaillais également sur Armored Core : For Answer. Même pour le tout premier Dark Souls, je jouais le rôle du producteur et du directeur. Dès lors que je suis crédité en tant que réalisateur au générique, il y a un certain niveau de qualité que le jeu doit atteindre. Je peux garantir que ce sera le cas

Bloodborne : trailer de lancement

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform