Clicky



Bons Plans

Blizzcon 2015 : le plein de nouveautés pour Heroes of the Storm

Publié le

Blizzard poursuit l'enrichissement de son MOBA Heroes of the Storm avec l'arrivée prochaine de 3 héros (dont un très atypique), d'une nouvelle carte et d'un nouveau mode de jeu.

La partie dédiée à Heroes of the Storm à la Blizzcon 2015 était particulièrement riche. Le MOBA de Blizzard va en effet profiter dans les prochaines semaines de nouveau contenu à la fois riche et assez original.

Un héros contrôlé par deux joueurs

Outre ajouter une nouvelle carte (pour un total de 10) baptisée Tours du destin où il faudra contrôler des clochers pour endommager l’idole ennemie, les prochaines mises à jour de HotS feront grossir le roster avec 3 nouveaux héros. Assassin à distance, Lunara est une dryades agile et mortelle qui devrait faire plaisir aux fans de Warcraft III. Vient ensuite Gristetête, le Seigneur des Worgens et Roi de Gilnéas, qui pourra alterner entre sa forme humaine et de Worgen pour massacrer ses ennemis.

Mais le plus intéressant reste Cho’Gall, le célèbre ogre magi à deux têtes. En effet, le corps et la tête Cho (un guerrier) sont dirigés par un joueur, tandis que la tête Gall (assassin) est contrôlée par un 2ème. Un fonctionnement unique dans un MOBA qui demandera de la coordination, tandis que pour acquérir ce héros d’ici le 1er janvier il ne faudra pas débourser d’argent, mais jouer avec quelqu’un qui le possède et ensuite le faire tourner à ses amis (plus d’infos ici).

Heroes of the Storm : un mode arène en approche

Enfin, Blizzard va proposer un nouveau mode de jeu simplement baptisé Arène. Toujours à 5 contre 5 mais cette fois dans des environnements réduits où l’action ne cesse jamais, ce mode rapide en 2 manches gagnantes impose aux joueurs une sélection aléatoire de 3 héros en début de partie. Pas de niveaux, de talents (en dehors de la capacité héroïque à choisir) ou de limitation sur les héros (il peut y avoir des héros identiques dans la même équipe). Bref, ce mode promet des batailles frénétiques.

Ci-dessous, différentes vidéos des éléments dont il est question plus haut.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform