Clicky



Bons Plans

Blade Runner 2049 : un premier trailer qui en met plein la vue et les oreilles

Publié le
Le premier trailer de Blade Runner 2049 est là.

La première véritable bande-annonce de Blade Runner 2049 a récemment été dévoilée par Warner Bros. Un nouveau teasing qui annonce clairement la couleur et qui montre l'étendue du travail de Denis Villeneuve, aussi bien esthétiquement que musicalement parlant.

Prévu dans les salles obscures d’ici le début du mois d’octobre prochain, le film Blade Runner 2049 (la suite du premier long-métrage réalisé par le producteur Ridley Scott) met en scène l’Agent K du LAPD qui est interprété par le comédien Ryan Gosling. Alors que ce dernier découvre un terrible secret pouvant potentiellement détruire ce qu’il reste de la société, il va être amené dans sa quête à rencontrer Rick Deckard (Harrison Ford), un ancien blade runner qui a disparu depuis maintenant trente ans.

Le premier trailer de Blade Runner 2049 permet directement de voir l’admirable travail de Denis Villeneuve en tant que réalisateur de cette suite avec des plans riches et colorés. Dave Bautista et Jared Leto sont d’ailleurs présents dans celui-ci, tout comme les acteurs Harrison Ford et Ryan Gosling. Le tout est rythmé par une production originale de Johann Johannsson (un musicien islandais connu pour avoir travaillé sur de nombreux films comme Prisoners, Sicario, Arrival ou encore The Mercy), un bonheur pour les oreilles.

La bande-annonce de Blade Runner 2049

Pour mémoire, il fait suite au premier film réalisé par Ridley Scott (producteur de cette suite), sorti en 1982 et adapté du roman “Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?” de Philip K. Dick. Il raconte les nouvelles aventures de Rick Deckard, 30 ans après les événements de la première adaptation cinématographique, avec l’Agent K.

Crédits Photos : Warner Bros
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform