Clicky



Bons Plans

BlackBerry Z10 disponible chez Bouygues Telecom le 1er février

Publié le | Modifié le

Le BlackBerry Z10 de RIM BlackBerry a été dévoilé sur le sol français. Le mobile offre une dernière chance au fabricant de redresser la barque. Le modèle propose également un nouveau système d’exploitation, BlackBerry 10.

Le BlackBerry Z10 est apparu sur le sol français et les consommateurs vont être ravis d’apprendre qu’il est compatible avec les réseaux 4G européens (1800, 2600, 900 et 700 MHz) et français. Les fréquences 3G en mode dual-Carrier sont également disponibles avec un débit jusqu’à 42 Mbit/s. Le Smartphone se démarque  puisqu’il propose le nouveau système d’exploitation du fabricant, à savoir BlackBerry 10. Le Z10 dispose d’un écran tactile de 4.2 pouces. Une bonne nouvelle peut en cacher une autre.

Les prix de l’opérateur

Le BlackBerry Z10 est proposé par Bouygues Telecom, qui est l’un des premiers opérateurs à proposer au sein de son catalogue le dernier mobile de RIM. Les internautes (clients Bouygues Telecom et B&YOU) pourront donc le précommander dès le vendredi 1er février 2013.

L’opérateur propose également une autre information dans son communiqué puisque le BlackBerry Z10 bénéficiera d’un remboursement de 150 euros sur la 3e facture. Ainsi, il sera proposé au prix de 99.90 euros pour le forfait Eden Smartphone 5 Go. Il est également disponible dès 89.90 euros en renouvellement. Pour RIM, cette phase est importante, c’est sûrement la dernière chance pour le fabricant de sortir la tête de l’eau. Il mise donc beaucoup sur le Z10.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform