Clicky



Bons Plans

Bientôt une nouvelle série DC sur Black Lighting par Greg Berlanti ?

Publié le

Greg Berlanti semble vouloir porter un nouveau héros DC à la télévision, à savoir Black Lighting.

Qui a dit que le scénariste et producteur Greg Berlanti en faisait trop ? L’homme, surtout connu pour être derrière les shows DC de The CW Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl n’en a visiblement toujours pas assez. D’après Deadline, Berlanti souhaiterait, avec l’aide de Mara Brock Akil (The Game) et son mari Salim Akil, proposer une nouvelle série dramatique basée sur le personnage de Black Lightning.

Bientôt un nouveau héros afro-américain ?

Le projet, visiblement dans les cartons de Warner Bros. Television depuis plus d’un an, semble avoir été proposé à plusieurs networks et d’autres nouvelles ne devraient donc pas trop tarder. La question principale étant de savoir si la série verra elle aussi le jour sur The CW ou si une autre chaîne tentera l’aventure. Dans tous les cas, des crossovers pourraient bien avoir lieu avec les shows existants et ce héros afro-américain pourrait répondre efficacement à Luke Cage côté Marvel, prochainement sur Netflix.

Créé par Tony Isabella avec Trevor Von Eeden, le personnage de Black Lightning se nomme en vrai Jefferson Pierce. Des années après avoir raccroché son costume, cet ancien athlète est obligé de reprendre son identité secrète à cause de sa fille qui se fait recruter par un gang local. Comme son nom l’indique, il maitrise et résiste à l’électricité.

Retour des séries DC en octobre

Rappelons que les séries DC de The CW citées plus haut reviennent pour des nouvelles saisons dès début octobre prochain et qu’un méga crossover est prévu.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform