Clicky



Bons Plans

BF4 : date de la bêta annoncée

Publié le

Pour les joueurs premium et ceux qui l'ont pré-commandé, la bêta de Battlefield 4 commence le 1er octobre !

Dire que Battlefield 4 est très attendu serait un doux euphémisme. Le buzz autour du jeu n’a pas cessé de monter depuis ces derniers mois et il se positionne en très sérieux concurrent de Call of Duty dans un secteur ultra compétitif du jeu vidéo. Et maintenant on a une date officielle pour la bêta !

La nouvelle est tombée par l’intermédiaire d’un poste de blog de Peter Moore chez Electronic Arts. Les chanceux seront les membres Battlefield premium, tous ceux qui ont pré-commandé Battlefiled 4 ainsi que ceux qui avaient pré-commandé Medal of honor  Warfighter l’an dernier. En effet, ces heureux élus pourront se jeter corps perdu dans la bataille dès le 1er octobre prochain. En revanche pour les autres il faudra patienter jusqu’au 4 octobre. Précision importante, la bêta s’arrête le 15 octobre.

Battlefield 4 sortira le 29 octobre sur PC, Xbox 360 et PS 3. Selon Peter Moore, le jeu sortira le 19 novembre sur Xbox One et le 12 novembre sur PS4 et oui, c’est avant les date de sortie officielles des consoles !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform