Clicky



Bons Plans

Beyond Good & Evil 2 : Michel Ancel dévoile la démo de l’E3 2017

Publié le
La démo technique de Beyond Good & Evil 2 de l'E3 2017 se montre en vidéo.

Présentée en behind closed doors et à mi-chemin entre la prestation technique et du gameplay, la démo de l'E3 2017 de Beyond Good & Evil 2 se dévoile en vidéo pour le grand public avec la présence de Michel Ancel.

Si la conférence d’Ubisoft de l’E3 2017 s’est terminée avec une impressionnante cinématique de Beyond Good & Evil 2, l’éditeur français a présenté une démo technique en behind closed doors à de nombreux journalistes afin d’avoir des retours et des premiers avis. Alors que le salon américain est désormais terminé, Ubisoft a enfin dévoilé cette fameuse démo de l’édition 2017 de l’E3 aux fans du monde entier avec une vidéo où Michel Ancel n’hésite pas a donner de nombreuses informations concernant ce projet ultra ambitieux.

Dans ce nouveau jeu d’action-aventure, le joueur peut jouer seul ou avec des amis, chacun pouvant prendre part à de l’action épique à travers diverses planètes et autres lunes du Système 3. Un vaisseau-mère complètement explorable pourra contenir les vaisseaux de votre équipe. Comme dans le premier épisode, les joueurs pourront prendre des photos des lieux qu’ils visitent ainsi que des objets qui n’existent pas sur d’autres planètes. D’ailleurs, ces dernières seront toutes vivantes, avec des écosystèmes différents, des lieux d’habitation variés et des modifications en temps réel.

La démo technique de Beyond Good & Evil 2 de l’E3 2017 en vidéo

Celui que l’on surnomme BGE2 aura un univers immense avec de nombreuses planètes et astres mais maitrisé contrairement à No Man’s Sky. Michel Ancel promet des cycles solaires naturels et des rotations de planètes cohérentes ainsi que des interactions physiques liées par exemple à une pluie de météorites. Les fans qui souhaitent participer à la création de Beyond Good & Evil 2 peuvent rejoindre le Space Monkey Program. Ce programme est une initiative d’Ubisoft Montpellier qui met en relation les joueurs et les membres de l’équipe de développement. Les joueurs pourront partager leurs idées, donner leur avis et auront également l’opportunité de participer au développement du jeu.

Crédits Photos : Ubisoft
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform