Clicky



Bons Plans

Better Call Saul : Jess Pinkman pourrait faire son retour avec la saison 3

Publié le

Le comédien Aaron Paul a laissé sous-entendre que le personnage qu'il a incarné dans la série télévisée Breaking Bad, à savoir Jesse Pinkman, serait possiblement de la partie pour la saison 3 du spin-off Better Call Saul.

Récemment invité de l’émission The Ellen DeGeneres Show, l’acteur américain Aaron Paul est revenu sur son rôle dans Breaking Bad avant de confirmer (plus ou moins officiellement) sans le vouloir que le personnage Jesse Pinkman va faire son retour dans la série dérivée Better Call Saul :”J’espère bien que ça va se faire… Peut-être même que je l’ai déjà tourné ! Nous venons tout juste… enfin, ils viennent tout juste, de boucler le tournage de la saison 3.

Pour mémoire, lorsque la série télévisée reviendra sur la chaine américaine AMC, les conséquences des nombreuses actions de Chuck vont mettre à l’épreuve le cabinet de Jimmy et Kim, tandis que Mike sera à la recherche d’un adversaire “mystérieux”, qui en sait un peu trop sur certaines choses… La troisième saison du spin-off Better Call Saul sera diffusée à partir du 10 avril prochain sur le network AMC puis sur la plateforme Netflix.

Better Call Saul : le spin-off de Breaking Bad va avoir Jesse Pinkman

Six ans avant de croiser le chemin de Walter White, Saul Goodman, connu sous le nom de Jimmy McGill, est un avocat qui peine à joindre les deux bouts, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Pour boucler ses fins de mois, il n’aura d’autres choix que de se livrer à quelques petites escroqueries. Chemin faisant, il va faire des rencontres qui vont se révéler déterminantes dans son parcours : Nacho Varga, ou encore Mike Ehrmantraut, un criminel spécialisé dans le “nettoyage”, qui deviendra son futur homme de main.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform