Clicky



Bons Plans

Ben Affleck en Batman ? Les fans répondent non et relayent une pétition

Publié le

Ben Affleck en Batman ? Les fans de la franchise répondent non et diffusent une pétition sur la toile. Les signatures sont nombreuses.

Sur Change, les internautes et notamment un fan de Batman et de Bruce Wayne a décidé de relayer une pétition. Il n’a pas apprécié comme de nombreux passionnés la déclaration de la Warner. En effet, Ben Affleck, qui a été vu dans Daredevil, a été choisi pour incarner dans Man of Steel 2, le célèbre Chevalier Noir. Dans la trilogie signée Christopher Nolan, c’était Christian Bale qui prenait le contrôle de la chauve-souris, il est donc difficile de passer derrière lui. Les fans de la franchise ont une idée très précise de l’homme qui doit incarner Batman. Ben Affleck est donc largement critiqué notamment pour sa prestation jugée « atroce » par les internautes dans Daredevil.

« Retirer Ben Affleck »

L’auteur de la pétition estime que cet acteur n’est pas assez intimidant pour enfiler le costume de Batman. Toutefois, il ne souhaite pas nuire à la carrière de Ben Affleck et ne veut pas le dénigrer, l’auteur estime qu’il n’est pas fait pour ce rôle et de nombreux internautes ont répondu présents. En effet, à l’heure actuelle, la pétition a récolté plus de 33 000 signatures et il reste encore plus de 1900 signatures à obtenir. Les fans de la chauve-souris espèrent que la Warner prendra la décision de changer l’acteur, mais le nombre de signatures n’est sans doute pas assez élevé pour qu’une telle éventualité soit envisagée.

Les fans voulaient Josh Brolin

Toutefois, les fans sont convaincus que l’interprétation de Ben Affleck dans Batman/Superman ruinera à jamais le superhéros. Pourtant, il ne faisait pas partie des personnes pressenties. En effet, une liste d’acteurs avait circulé pendant plusieurs jours sur Internet. Les fans de Batman avaient misé pour Josh Brolin, qui avait selon eux la carrure adéquate pour incarner le Chevalier Noir. Ils étaient donc loin d’imaginer que Ben Affleck allait reprendre le contrôle de ce personnage après le flop de Daredevil. Dans tous les cas, le second épisode de Man of Steel où Batman rencontrera Superman devrait voir le jour dans les salles obscures en 2015.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform