Clicky



Bons Plans

Bayonetta 2 en exclusivité sur la Wii U

Publié le | Modifié le

Une chose est sure : Nintendo a crée un véritable buzz (sur twitter notamment) en annonçant qu’elle assure l’édition de Bayonetta 2 en partenariat avec SEGA, un des géants du divertissement interactif. De plus, le jeu sera disponible en exclusivité sur la Wii U. Sous l’effet de la surprise, les observateurs avertis et les « gamers » réagissent diversement.

Bayonetta 2 suivra-t-elle les traces de la première édition ?

Bayonetta 2 sera un concentré de combats époustouflants ! C’est du moins ce que laisse penser la vidéo teaser qui accompagne l’annonce de la reprise en main de Bayonetta par Nintendo. Mais en réalité on n’en sait pas beaucoup ! Pour mémoire, le jeu Bayonetta a fait l’unanimité auprès des « gamers ». Les fans sont ravis d’apprendre l’arrivée prochaine de la seconde édition. Ils ne cachent donc pas leur joie et leur impatience de résoudre les nouveaux casse-tête de combats que leur réserve ce jeu dont le développement est toujours assuré par Platinumgames Inc.

Wii U et Boyonetta 2: une combinaison gagnante !

Il est à noter que les gamers reprochaient à Nintendo de leur « tourner le dos ». Désormais, ce désagrément semble réglé avec Bayonetta 2 sur la Wii ! La grande interrogation est relative au hardware Wii U. Pourra-t-elle permettre une aisance de jeu ? Doit-on craindre un bug ? Malgré le scepticisme de certains joueurs habitués à d’autres plateformes, les développeurs sont à pied d’œuvre sous la conduite de Atsushi Inaba.

L’équipe ayant mis au point l’édition 1 de Bayonetta est reconduite dans sa quasi-totalité pour cette autre expérience. Nintendo n’a pas lésiné sur les moyens pour offrir le nec plus ultra aux joueurs. De toute façon, cette équipe semble avoir parfaitement étudié le support. Ce qui devrait rassurer les joueurs.


Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform