Clicky



Bons Plans

Battlefield Hardline : point sur le lancement

Publié le

Malgré quelques petits problèmes techniques, le lancement de Battlefield Hardline semble se dérouler correctement.

Battlefield Hardline est sorti aujourd’hui et certains ont déjà pu mettre la main sur le jeu dès hier ou même avant pour les abonnés au service EA Access. On fait le point sur les premiers retours et quelques problèmes de serveurs sur consoles.

Un lancement bien moins calamiteux que BF4

La sortie de Battlefield Hardline sur PC se déroule très bien d’un point de vue technique et on sait combien Electronic Arts était attendu au tournant après le lancement catastrophique de BF4. Les seuls cas de crashs étaient liés à des pilotes de cartes Nvidia et une mise à jour est intervenue entre temps. En revanche, on signale des problèmes de serveurs sur les versions PS4 et Xbox One du titre. En effet, certains joueurs reçoivent des messages de serveurs indisponibles et perdent leur connexion. Electronic Arts a indiqué être en plein travail pour résoudre ce problème au plus vite.

Cela fait suite à une attaque par déni de service survenue hier soir du côté Xbox One. Heureusement, l’attaque a depuis été repoussée. Au-delà des questions de stabilité et pour évoquer le contenu du titre en quelques mots, on peut dire que ce BF Hardline n’est pas très impressionnant d’un point de vue technique puisqu’on ne constate pas véritablement de progrès graphiques en comparaison de BF4. En revanche, les premiers retours sur le jeu sont plutôt positifs et la campagne solo semble être une franche réussite.

Un solo réussi, un multi qui divise

Pour ce qui est du multi, tout est question de préférences personnelles. Les maps sont assez petites et le gameplay mise plus sur le fun que sur la simulation. Enfin, les modes de jeu variés offrent une belle diversité dans l’action. On espère pouvoir vous en proposer un test complet prochainement.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform