Clicky



Bons Plans

Battlefield 4 : le développement des DLC en pause pour se concentrer sur la correction du jeu

Publié le | Modifié le

Sage décision prise par Dice : le studio suspend le développement des prochains DLC de Battlefield 4 pour corriger les nombreux bugs du jeu.

Déjà perclus de bugs en tous genres sur toutes les plateformes où il est disponible, Battlefield 4 voit son cas s’aggraver avec le premier DLC China Rising. Récemment disponible pour les membres premium, ce contenu supplémentaire ajoute des problèmes à un jeu qui n’en avait pas besoin. En effet, malgré les patchs déployés par Dice, le jeu et ce contenu additionnel souffrent de nombreux problèmes (crash, freezes, problèmes de serveurs…etc.) qui viennent nuire à l’expérience de jeu.

Dans un communiqué relayé par Polygon, un porte-parole de EA a déclaré que de développement des  prochaines extensions du jeu était en pause tant que les problèmes existants ne seraient pas réglés. « Nous avons encore du chemin à parcourir pour corriger tous les problèmes du jeu – c’est notre priorité No. 1. L’équipe de DICE travaille sans relâche pour mettre à jour le jeu. Puisque le pack d’extension Battlefield 4 China Rising était déjà aux dernières étapes de développement quand les soucis ont débuté avec Battlefield 4, nous avons décidé de respecter notre promesse de la délivrer cette semaine, mais nous n’avancerons pas sur les autres projets ou extensions tant que nous n’aurons pas réglé tous les soucis avec Battlefield 4 ».

Espérons donc que Dice ne tardera pas à rendre son jeu complètement jouable et qu’EA proposera pourquoi pas une vraie compensation (et pas simplement un bonus d’expérience en multijoueur) comme cela avait été le cas pour SimCity. Rien n’est moins sûr, même si l’éditeur dit « comprendre la frustration des joueurs » et « sentir leur douleur ».

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform