Clicky



Bons Plans

Battleborn : trailer de lancement et application mobile

Publié le

L'éditeur américain 2K annonce que Battleborn, le nouveau hero-shooter à la première personne développé par les créateurs de Borderlands, est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Enfin disponible sur les consoles next-gen ainsi que sur PC après plusieurs sessions en phase bêta, dont une dernière ayant eu lieu durant le mois d’avril dernier, Battleborn est un jeu de tir à la première personne se déroulant dans un avenir lointain et qui met en scène pas moins de 25 héros jouables uniques formant une alliance improbable pour sauver la dernière étoile de l’univers d’un mystérieux ennemi prêt à tout détruire sur son passage.

Cette nouvelle licence combine des visuels super stylés, digne de certains films d’animation (CGI comme Pixar), avec du combat en mode coopératif à la sauce Gearbox Software et offre une grande richesse de contenu avec une panoplie de héros différents à sélectionner (chacun possédant ses propres armes, pouvoirs et personnalité), un mode histoire et trois modes de jeu compétitifs multijoueur.

Battleborn Tap, une application sur iOS et Android

Dans Battleborn Tap, les joueurs commandent une équipe de héros sur le champ de bataille et tapotent avec leurs doigts pour exterminer des vagues d’ennemis et des boss redoutables. En utilisant cette application sur iOS ou Android, les joueurs peuvent gagner des récompenses exclusives pour Battleborn sur PS4, Xbox One et PC.

Caractéristiques de Battleborn Tap :

  • Déverrouillez, recrutez et aidez vos héros à dominer le champ de bataille
  • Exterminez des vagues d’ennemis pour amasser du butin et gagner du matériel et de nouvelles capacités
  • Améliorez les stats, les armes, et les capacités actives de vos héros
  • Collectez du matériel de 5 niveaux de rareté différents pour améliorer les capacités de votre héros
  • Remportez des succès dans le jeu pour recevoir des récompenses spéciales
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform