Clicky



Bons Plans

Batman vs Superman : Ryan Gosling pourrait devenir le nouveau Chevalier Noir

Publié le

Batman vs Superman continue d’affoler les amateurs du genre. Cinq acteurs seraient envisagés pour le rôle du Chevalier Noir.

Batman vs Superman se déroulera sans Christian Bale, qui refuse de prendre le rôle. La Warner doit donc trouver l’acteur qui affrontera dans le second volet de Man of Steel, Henry Cavill. Un nom avait déjà circulé, il s’agit de Armie Hammer. Ce dernier qui se retrouve à l’affiche de The Lone Ranger a expliqué qu’il n’accepterait pas un tel rôle. Qui incarnera le nouveau Chevalier Noir ? Une liste d’acteurs que la production de Man of Steel 2 étudierait avec rigueur est en train de circuler. Matthew Goode, qui est âgé de 35 ans a joué dans Watchmen il y a quatre ans et il serait en compétition avec Max Martini qui a été vu dans Pacific Rim. Richard Armitage âgé de 41 ans a été repéré dans le Hobbit.

Les acteurs étudiés par Warner ?

Dans Batman vs Superman, vous pourriez peut être découvrir Joe Mangeniello qui avait été pressenti pour le rôle de Clark Kent. Zack Snyder avait jeté son dévolu sur cet acteur avant d’approcher Henry Cavill. Son agenda pour True Blood ne lui a pas permis d’accepter ce rôle. Enfin, Batman pourrait être incarné par Josh Brolin (Gangster Squad) ou encore Ryan Gosling. Ce dernier âgé de 32 ans est l’une des stars montantes d’Hollywood notamment depuis son apparition dans Drive, il serait également envisagé pour le prochain Star Wars. La production n’aurait pas souhaité commenter l’ensemble de ces rumeurs, car le casting n’aurait pas encore commencé.

Josh Brolin en Batman ?

Selon les rumeurs, la Warner chercherait un Batman âgé entre 35 et 45 ans et s’inspirerait de l’œuvre de Frank Miller (Dark Knight Returns). Ce dernier aurait d’ailleurs rencontré Zack Snyder notamment pour discuter de Man of Steel 2 qui ne devrait pas être centré sur le Chevalier Noir. Il faut tout de même prendre les spéculations avec des pincettes, car le film vient à peine d’être confirmé lors du Comic Con 2013. Il est donc en phase de préparation et la production envisagerait des pistes. Au vu du palmarès des acteurs, Josh Brolin semblerait être le candidat idéal pour ce Batman puisqu’il a fait ses preuves dans de tels univers notamment dans Sin City 2 ou encore Jonah Hex. Bruce Wayne pourrait lui correspondre.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform