Clicky



Bons Plans

Batman v Superman : Dawn of Justice dévoile un nouveau trailer

Publié le

Voici venir une 2ème longue bande-annonce pour Batman v Superman : Dawn of Justice qui dévoile de nombreux nouveaux éléments.

Après un petit teaser en début de semaine, Batman v Superman : Dawn of Justice montre comme promis une véritable nouvelle bande-annonce. Longue de presque 3 minutes, celle-ci recycle quelques images déjà vues, mais en propose surtout de nouvelles. Et ces dernières permettent d’en savoir beaucoup plus sur le scénario. Si vous souhaitez conserver la surprise, arrêtez donc votre lecture ici.

Le plus grand match de gladiateurs dans l’Histoire du monde

La première partie de la vidéo vient nous expliquer ce qui oppose Batman (Ben Affleck) et Superman (Henry Cavill) et le pourquoi de leur affrontement. C’est via une soirée où Bruce Wayne rencontre Clark Kent que les deux héros commencent par se dirent leurs 4 vérités concernant leur notion de la justice. Alors que la tension entre les deux monte, Lex Luthor, incarné par Jesse Eisenberg, vient faire faussement retomber cela avec humour puisqu’il sera très vraisemblablement à l’origine de la bataille.

Une hypothèse vérifiée par la seconde partie où après s’être affrontés, le fils de Krypton et la chauve-souris de Gotham devront s’allier et utiliser l’aide de Wonder Woman (Gal Gadot) afin de vaincre la création de Lex Luthor qui souhaite véritablement supprimer les héros : Doomsday. Le véritable méchant du film, qui avait bien caché son identité jusque-là, sera visiblement créé à partir du corps du général Zod, tué dans Man of Steel.

Batman v Superman : Dawn of Justice arrive le 23 mars 2016 sur nos écrans. Pour mémoire, il est réalisé par Zack Snyder qui s’occupera également de la première partie du film Justice League. Bon alors, convaincu ou pas ?

Batman v Superman : Dawn of Justice – Trailer 2

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform