Clicky



Bons Plans

Batman : Return to Arkham pourrait finalement sortir en novembre

Publié le

Initialement prévu pour la fin du mois de juillet sur PS4 et Xbox One, Batman : Return to Arkham avait finalement été repoussé par Warner Bros sans pour autant évoquer une nouvelle date de sortie. Aux derniéres nouvelles, le lancement serait prévu pour novembre.

Encore un rebondissement affligeant entre l’éditeur américain Warner Bros et la célèbre franchise Batman Arkham. Si “l’affaire” concernant la version PC de Batman : Arkham Knight avait fortement impacté la notoriété de la firme, l’opus Batman : Return to Arkham (compilation regroupant Batman : Arkham Asylum et Batman : Arkham City) sur PS4 et Xbox One risque lui aussi d’attirer de nombreux ennuis à l’une des plus grandes sociétés de production et de distribution au monde, pour le cinéma et la télévision, dans le milieu vidéoludique.

En effet, alors que la compilation proposant des versions remasterisées de Batman : Arkham Asylum et de Batman : Arkham City avec l’Unreal Engine 4 était attendu pour le 31 juillet prochain, Warner Bros a finalement annoncé un report avec un message d’excuse à la clé : “Après avoir évalué le progrès du projet, l’équipe de WB Games a décidé de repousser la sortie de Batman : Return to Arkham afin de donner à l’équipe de Virtuous Games plus de temps pour livrer une expérience de jeu Batman Arkham correctement finalisée (…) Nous savons qu’il s’agit d’une mauvaise nouvelle, mais nous pensons que le temps supplémentaire permettra à l’équipe de créer la meilleure expérience de jeu pour nos fans.

Un lancement en novembre pour Batman : Return to Arkham ?

Si l’éditeur américain Warner Bros n’a depuis révélé aucune date de sortie, une source de chez Eurogamer annonce que le titre ne serait pas attendu avant le mois de novembre prochain. Cependant, si le mois de novembre est bien mentionné, la fameuse source précise que Virtuous Games rencontre actuellement de nombreux problémes avec le framerate et pourrait finalement décaler une sortie à l’année prochaine… Autant dire que les fans risquent d’attendre encore un bon moment.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform