Clicky



Bons Plans

Batman : Ben Affleck tease la probable arrivée de Deathstroke

Publié le

C'est via une vidéo postée sur les réseaux sociaux que Ben Affleck vient teaser ce qui ressemble bien à l'arrivée du super vilain Deathstroke dans le DCEU.

Ce n’est pas un secret, depuis sa première incarnation du personnage dans Batman v Superman, l’acteurBen Affleck est particulièrement attaché à Batman. En effet, au-delà de remettre la cape en 2017 pour Justice League, le réalisateur de Argo souhaite également passer derrière la caméra pour un film solo centré sur le Chevalier Noir. Aujourd’hui, Ben Affleck semble avoir décidé de secouer Internet en postant une vidéo (d’une vidéo) sans la moindre explication ni son sur les réseaux sociaux.

Deathstroke bientôt au cinéma ?

Les connaisseurs reconnaîtront immédiatement l’armure orange du super vilain Deathstroke. De son vrai nom Slade Wilson, il s’agit d’un mercenaire assassin, ennemi récurrent de Batman. Reste désormais à savoir ce qu’il faut faire de cette vidéo.  Impossible de ne pas y voir un probable teasing de la présence du personnage au cinéma prochainement.

Le casting de Justice League actuellement en cours de tournage semble déjà bien assez rempli, mais Deathstroke pourrait pourquoi pas y faire un petit tour, mais gâcher la surprise semble du coup assez étonnant. Il pourrait également s’agir de l’un des méchants que Batman affrontera dans son film solo, mais là encore le projet ne semble pas spécialement avancé et ce teasing semble un peu prématuré. Cependant c’est cette dernière hypothèse qui semble la plus solide, à en croire en tout cas une source de The Wrap qui annonce qu’il s’agira même du principal antagoniste.

Un film solo Batman prometteur

Pour mémoire, côté jeux vidéo le célèbre personnage est notamment apparu dans certains des titres de la franchise Batman Arkham et dans Injustice : Les Dieux sont parmi nous, tandis que côté séries télé le personnage a surtout fait les beaux jours de la saison 2 de Arrow. Dans la série de The CW, Slade Wilson était incarné par Manu Bennett (Spartacus), que nous aimerions d’ailleurs bien retrouver au cinéma dans ce rôle.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform