Clicky



Bons Plans

Batman Arkham Origins, une pub Xbox One et Battlefront Star Wars, c’est le GamerXpress

Publié le

Un nouvelle vidéo vient de dévoiler le mode multi du prochain Batman Arkham Origins.

Batman Arkham Origins en multi

Le mode multi de Batman Arkham Origins s’annonce des plus prometteurs.

Les studios de développement ont ici innové puisqu’il n’y en avait pas dans les précédents volets des jeux du Dark Knight. Vous pourrez jouer jusqu’à 8 joueurs : Batman et Robin contre 3 membres de l’équipe du Joker et 3 autres pour le camps de Bane. Chaque équipe s’affrontera pour avoir le contrôle de certains quartiers de Gotham. City.

Batman Arkham Origins sortira le 25 octobre sur PS3, Xbox 360, PC et Wii U. En ce qui concerne la Wii U, on ne sait pas si le mode multi sera disponible sur la console de Nintendo puisqu’elle n’était pas mentionnée dans le communiqué de presse.

Une publicité pour la Xbox One

Aux Etats-Unis, une 1ère publicité pour la Xbox One vient d’être diffusée dans les salles de cinéma. On retrouve l’ambiance de la conférence de présentation de la console en mai dernier. Encore une fois, la Xbox One est présentée comme le centre de contrôle des loisirs numériques de la maison.

Battlefront Star Wars

C’est Electronic Arts qui va désormais développer les jeux vidéo de la franchise Star Wars. Star Wars Battlefront sera d’ailleurs le 1er jeu à être produit. Mais il faudra patienter jusqu’en 2015, au moment de la sortie du film pour y jouer.

Via : GamerXpress
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform