Clicky



Bons Plans

Batman Arkham Knight : retour de la version PC en automne

Publié le

La version PC de Batman : Arkham Knight pourrait ressortir d'ici le mois de septembre prochain. Les divers problèmes n'étant toujours pas corrigés, il faudra s'armer de patience avant de pouvoir s'amuser avec le chevalier noir de Gotham City.

Batman : Arkham Knight sur PC aura été le seul véritable faux pas de l’éditeur Warner Bros. D’ailleurs, les joueurs ventant avec acharnement les mérites du PC sont pour une fois ceux qui ont le droit de souffrir pendant que les possesseurs d’une PS4 ou d’une Xbox One peuvent êtres tout fiers.

Alors que nous indiquions récemment que le DLC concernant Batgirl était repoussé sur PC, voilà que nous avons une information importante concernant le retour à la vente de la version PC de Batman : Arkham Knight sur Steam (et en magasin).

Batman Arkham Knight sur PC : version améliorée pour l’automne

Selon un mail interne envoyé par un patron de EB Games, une enseigne de jeux vidéo australienne, la correction de la version PC de Batman : Arkham Knight serait terminée vers le printemps australien, ce qui signifie qu’une sortie sur Steam pourrait avoir lieu en septembre pour l’Europe et très certainement l’Amérique du Nord.

Comme nous l’avions déjà signalé, nous avons arrêté les ventes de Batman Arkham Knight sur PC lorsque Warner et Rocksteady ont commencé à travailler sur les problèmes de performances du jeu. La dernière information donnée par Warner est que les mises à jour ne seront pas disponibles avant le printemps. À cause de cela nous avons fait un choix difficile, celui de rapatrier tout le stock PC des magasins en attendant une solution acceptable.

Gageons que Warner Bros a compris la morale de cette malheureuse histoire et que l’éditeur américain sera plus attentif aux versions PC de ses prochains jeux qui seront gérés par des studios internes…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform