Clicky



Bons Plans

Batgirl : Joss Whedon n’a pas encore d’actrice en tête pour le rôle

Publié le
Batgirl

Au micro de Variety, le réalisateur Joss Whedon parle un peu du film Batgirl et notamment de la personne qui incarnera le personnage.

Fin mars dernier une solide rumeur évoquait l’arrivée prochaine d’un film Batgirl dans le DCEU par le réalisateur Joss Whedon. Au micro du média Variety pour l’avant-première de Gardiens de la Galaxie 2, l’homme a aujourd’hui évoqué le personnage et ainsi confirmé indirectement que le projet était bel et bien réel.

Joss Whedon prend son temps pour Batgirl

Ainsi, l’homme qui a réalisé les deux films Avengers et de nombreuses séries (Buffy, Firefly, Agents of Shield…) avoue ne pas encore avoir d’actrice en tête pour incarner l’héroïne. Il déclare ainsi pour commencer : “Il y a tellement de choses à dire à propos d’elle. Je suis très excité de voir une fille sous la cagoule.“, avant de répondre à la question du casting par : “Non je n’ai mon oeil sur personne. Je suis en train de créer le personnage. Je suis en dialogue avec elle. On verra qui se joint à cela plus tard.

Qui pour incarner Barbara Gordon ?

Le réalisateur est donc dans une optique de trouver une actrice capable de jouer le rôle créé et non de créer un rôle spécialement pour une actrice. Il précise ensuite qu’il n’est pas contre recruter une star, mais que le principal reste de trouver quelqu’un d’adapté au personnage malgré l’importance du poids du nom de la personne qui sera retenue. Il conclut donc logiquement par : “Ce sera définitivement Vin Diesel.

Bref, l’actrice principale du premier film DC de Joss Whedon ne devrait pas être connue tout de suite. Pour le moment, c’est le nom de Lindsey Morgan (The 100) qui revient le plus souvent, mais ce ne sont pas les choix alternatifs qui manquent.

Crédits Photos : DC Comics
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform