Clicky



Bons Plans

Ballers : HBO annonce une troisième saison

Publié le | Modifié le

Le comédien Dwayne Johnson (aka The Rock et ancien champion de la WWE) a annoncé que la série télévisée Ballers a été renouvelée par la chaine américaine HBO pour une saison 3.

Alors que la deuxième saison de Ballers vient seulement de débuter sur le network HBO aux USA (sachant que la série créée par Steve Levinson est diffusée par chez nous sur le réseau OCS d’Orange), la chaine américaine a décidé de renouveler la série télévisée (la comédie la plus suivie de HBO en 6 ans) pour une saison 3 qui sera prévue d’ici l’été 2017.

L’annonce a d’ailleurs été confirmée par l’ancien catcheur de la WWE, Dwayne Johnson : “À tous les fans de Ballers : merci ! Des millions d’entre vous se branchent chaque semaine pour nous rejoindre dans ce voyage sur la poursuite du succès et la gestion de la douleur (…) Maintenant que vous savez qu’il va y avoir une saison 3, vous regarderez certainement cette saison 2 avec un œil différent. Profitez-en et amusez-vous !

Ballers : la série télévisée avec The Rock

La série Ballers raconte l’histoire de Spencer Strassmore, un joueur de football américain à la retraite qui tente de se lancer dans une carrière de gestionnaire de patrimoine dans laquelle il galère. Sa solution pour réussir : tenter de gérer les carrières des jeunes stars de la NFL (contrat, négociation de salaire, transfert ou encore surveiller certains achats et gérer les dépenses). Mais dans un monde fait de scandales, de soirées et de débauche, rien n’est facile…

La saison 2 de Ballers propose un casting avec des acteurs comme Rob Corddry, John David Washington, Omar Benson Miller, Donovan Carter, Troy Garity, Jazmyn Simon, London Brown, Arielle Kebbel ou encore Dulé Hill, Richard Schiff et Andy Garcia.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform