Clicky



Bons Plans

Une autre keynote le 11 septembre pour Apple

Publié le

Apple vient d'envoyer des invitations en Chine pour une keynote le 11 septembre.

Cette seconde keynote, chinoise cette fois, sera donnée au World Trade Center à Pékin. La keynote chinoise pourrait être une présentation spéciale de l’iPhone 5C afin d’intéresser au plus près les consommateurs du pays. L’iPhone 5C étant annoncé comme low-coast, ce qui serai de bonne augure pour la Chine.

Pourquoi Apple veut créer un 2nd événement en Chine ?

La Chine est, on le sait, le plus gros marché de la planète avec les 3 opérateurs majeurs mondiaux. De plus, Tim Cook en personne a déclaré que le marché chinois était une priorité pour Apple et ses récents aller-retour vers la Chine prouvent son réel interêt.

Il se pourrait aussi que la firme présente un partenariat exceptionnel avec l’opérateur China mobile qui compte près de 600 millions d’abonnés, et ne propose pas encore l’iPhone.

Apple pourrait donc proposer avec cet autre géant, la possibilité de prendre un abonnement avec un iPhone 5C qui serait donné à l’utilisateur dès le début de son contrat. La pratique est devenue très célèbre aujourd’hui en Europe et en Amérique. Alors innover en Chine, un bon investissement pour Apple ?

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform