Clicky



Bons Plans

Atrox : Razer adapte son stick arcade à la Xbox One

Publié le

Déjà proposé sur Xbox 360, le stick arcade Atrox de Razer existe désormais en version Xbox One.

En parallèle du tournoi EVO 2014, Razer a profité du fait que les regards soient particulièrement portés sur les jeux de combat pour révéler la version Xbox One de son stick arcade : le Atrox. Déjà disponible sur Xbox 360, le périphérique évolue peu.

Ce stick, en plus de comporter 8 boutons et un joystick 8 directions tous deux signés Sanwa, peut être personnalisé. Côté apparence il est en effet possible de changer la façade (une façade Killer Instinct en édition limitée sera proposée par Microsoft), tandis que l’intérieur du stick à la structure alvéolée est aisément accessible et personnalisable pour les moddeurs.

Plus qu’à attendre un catalogue de jeux de combat plus étoffé

Des emplacements de rangement sont également proposés dans le stick afin d’y ranger boutons et joysticks alternatifs. À noter par ailleurs qu’un tournevis et deux joysticks (ball top et bat top) sont inclus. Le branchement se passe par un câble USB détachable de 4m.

Le Razer Atrox pour Xbox One sera disponible à l’achat sur le site officiel en août au prix de 199,99 euros. Même s’il y a déjà des jeux de combat sur Xbox One, il faudra probablement attendre l’arrivée de plus de jeux, comme Mortal Kombat X ou Tekken 7 par exemple, pour qu’un tel périphérique trouve suffisament d’acheteurs afin d’être rentable.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform