Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Rogue sortira bien sur PC début 2015

Publié le

Si Assassin’s Creed Rogue arrive sur consoles old-gen le 13 novembre, il arrivera également sur PC au début de l'an prochain.

C’est via un tweet et surtout une vidéo qu’Ubisoft a confirmé qu’Assassin’s Creed Rogue, initialement prévu sur Xbox 360 et PS3 pour le 13 novembre prochain, arrivera également sur PC « en début d’année 2015 ».

Cette vidéo est également là pour rappeler le contexte historique de cet opus, ainsi que l’histoire et l’évolution du héros, Shay. Anciennement Assassin, ce dernier devient finalement Templier pour chasser ses anciens compagnons suite à une mission visiblement peu à son goût. L’occasion par ailleurs de revoir des visages connus d’Assassin’s Creed IV Black Flag.

Agreugreu vengeance

Puisqu’Ubisoft annonce ce portage afin de « satisfaire le maximum de nos fans », reste désormais à savoir si le jeu sera par la suite porté sur Xbox One et PlayStation 4. Dans un premier temps il est quasi-certain que non, afin de laisser de la place à l’opus next-gen Unity, mais dans plusieurs mois cela est tout à fait envisageable. Sur Wii U en revanche…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform