Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Rogue : entre détails et possible sortie sur PC

Publié le

Parce qu'il n'y a pas qu'Unity qui arrive dans la famille Assassin's Creed, Ubisoft parle aujourd'hui de Rogue dans une vidéo.

Comme vous le savez, le mois de novembre apportera deux jeux Assassin’s Creed, Unity pour next-gen et Rogue pour PS3, Xbox 360 et peut-être même PC. On en sait déjà beaucoup sur Unity, mais la communication a été moins massive sur AC Rogue et son personnage templier.

Shay, à ne pas confondre avec Shae, la petite copine de Tyrion Lannister, était un assassin prometteur avant de changer d’avis et de devenir Templier. Selon le producteur Ivan Balabanov, Rogue réunit tout ce que les joueurs ont aimé dans les précédents épisodes de la saga. On y retrouve un mélange entre la nature sauvage d’AC3 et les navires d’AC4. Rogue se veut toutefois original et se présente comme un épisode à part entière de la franchise, même si on y recroisera des têtes connues. En tant que Templier, Shay a accès à la pointe de la technologie, ce qui inclut même l’ancêtre d’un lance-grenade. Attention en revanche aux assassins, ils se révéleront aussi vicieux que vous l’êtes quand c’est vous qui portez leur capuche.

Rogue restera-t-il sur ancienne génération ?

Pour ce qui est des plateformes, AC Rogue a déjà été listé au Brésil pour une sortie sur PC et Ubisoft n’exclut pas la possibilité de porter le jeu sur les nouvelles consoles, tout dépendra certainement du succès commercial que le titre remportera. Verdict le 11 novembre prochain.

 

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform