Clicky



Bons Plans

Assassin’s Creed Rogue : le collector disponible

Publié le | Modifié le

Le nouveau Assassin's Creed, exclusif à la PS3 et la Xbox 360, aura le droit à son édition collector avec un tarif intéressant.

Développé par Ubisoft Sofia, le studio de développement bulgare d’Ubisoft, à l’origine de Assassin’s Creed 3 Liberation sur PS Vita en 2012, Assassin’s Creed Rogue devait au préalable être développé sur la console portable de Sony, mais la décision de le faire sur les consoles current-gen a finalement été prise. Ceci explique certainement pourquoi il n’y a pas de version PC de prévue.

Le contenu de l’édition collector de Assassin’s Creed Rogue

Toujours dans l’optique de faire plaisir à ses fans, Ubisoft a annoncé que Assassin’s Creed Rogue bénéficiera d’une édition collector et qui sera seulement à 70 euros, soit le prix fort d’un jeu simple chez certains revendeurs. Le fameux collector contiendra un boitier collector, un artbook, la bande-son officielle du jeu (en version physique), deux missions solo exclusives (la Quête de l’armure de Sir Gunn et le Siège de Fort de Sable) ainsi que trois lithographies.

Nous vous rappelons que AC Rogue sera disponible dés le 12 novembre prochain, soit deux semaines après la sortie de Assassin’s Creed Unity sur PS4, Xbox One et PC. Si vous souhaitez en savoir plus sur cet opus qui mettra en scène, pour la première fois de la licence, un Templier, nous vous conseillons nos articles : Assassin’s Creed Rogue : date de sortie, trailer et premières images et Assassin’s Creed Rogue : le héros est un templier, premières informations.

Le collector de Assassin’s Creed Rogue en image

Assassin's Creed Rogue Edition Collector

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform