Clicky



Bons Plans

Ash vs Evil Dead : une bande-annonce avec de l’hémoglobine

Publié le | Modifié le

La série télévisée Ash vs Evil Dead qui sera diffusée sur Starz en octobre prochain se dévoile avec un nouveau trailer montrant un savoureux mélange entre le gore et l'humour.

Suite des films Evil Dead en série, Ash vs Evil Dead a été annoncé en développement durant l’édition 2014 du Comic-Con de San Diego. Prévue en dix épisodes de 25 minutes, la série TV reprendra après Evil Dead 3 avec des acteurs comme Bruce Campbell, connu pour son rôle d’Ash Williams dans la trilogie, Jill Marie Jones, Lucy Lawless ainsi que Ray Santiago et Dana DeLorenzo.

Produit par Sam Raimi (réalisateur des films), Ash vs Evil Dead sera officiellement lancé durant Halloween sur la chaîne Starz, soit le 31 octobre prochain. Au programme de ce show horrifique : zombies, humour et du gore.

Trailer de la série Ash vs Evil Dead

Ash Williams, vendeur dans un magasin et, accessoirement, tueur de démons, vient de passer les 30 dernières années à fuir ses responsabilités quant aux diverses menaces des créatures des ténèbres. Mais quand la peste Deadites menace de détruire l’humanité, Ash est contraint de prendre son destin en main et de faire face à ses démons pour sauver le monde à sa manière…

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform