Clicky



Bons Plans

Arrow saison 4 : un nouveau méchant et un retour

Publié le
Arrow Arrow

Le prochain épisode de Arrow, à savoir le 12 de la saison 4, va voir débarquer un nouvel ennemi mais surtout voir revenir un allié de l'Archer Vert.

Demain soir, c’est à dire mercredi 3 février, The CW va diffuser l’épisode 12 de la saison 4 de Arrow. Celui-ci devrait particulièrement plaire aux fans de la première heure, mais si vous ne voulez pas en savoir trop, passez votre chemin.

Retour temporaire ou définitif ?

Tout d’abord, l’épisode va introduire un nouvel ennemi dont nous parlions déjà en novembre dernier : Calculator. Incarné par l’acteur Tom Amandes visible ci-dessous, ce vilain devrait user de ses talents technologiques pour non seulement combattre Oliver Queen et son équipe (dont Felicity qui trouvera probablement ici un adversaire informatique à sa mesure), mais aussi forcer un ancien personnage à sortir de sa retraite.

En effet, Roy Harper alias Arsenal sera de retour dans la Team Arrow. Reste à savoir si ce retour ne durera qu’un ou deux épisode (puisque l’intrigue avec Calculator devrait durer deux épisodes) ou si le personnage campé par Colton Haynes reviendra définitivement dans l’équipe et remplacera peut-être Thea aka Speedy. On notera en effet dans les visuels officiels que le personnage n’est pas présent, ce qui pose forcément des questions.

Rapide crochet par Legends of Tomorrow

Puisque nous parlons de CW, si certains d’entre vous se demandent quel a été notre ressenti sur la seconde partie du pilote du spinoff Legends of Tomorrow (notre avis complet sur le premier épisode ici), sachez que nos griefs précédents sont toujours là. De plus, malgré quelques passages assez savoureux, l’intégralité de l’épisode est spécialement irrégulière. De la réalisation au jeu d’acteur en passant par les dialogues ou les choix scénaristiques, tout l’épisode s’est visiblement inspiré des compères Heat Wave et Captain Cold pour souffler en permanence le chaud et le (très très) froid. Le show va avoir besoin de plus de constante dans la qualité s’il veut s’imposer.

Promo Arrow S04E12

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform