Clicky



Bons Plans

Arrested Development : de nombreux flashbacks pour la saison 5

Publié le

Alors que le début de la production est attendu en juin prochain, TVLine annonce que la saison 5 de la série télévisée Arrested Development sur la plateforme américaine Netflix sera en grande partie une préquelle.

Dans la nouvelle saison de la série télévisée Arrested Development de Netflix, l’action va très souvent se dérouler dans des flashbacks montrant d’ailleurs une version plus jeune de la famille Bluth, sachant que tous les personnages principaux seront joués par d’autres acteurs. En proposant une préquelle de l’histoire de son show, les producteurs d’Arrested Development vont pouvoir facilement contrer les problèmes de calendrier du casting afin que tout le monde puisse faire des allers-retours selon les tournages et les divers projets en cours.

Avec cette saison 5 de la série Arrested Development, qui devrait comporter pas moins de 17 nouveaux épisodes, une source anonyme proche de la production explique que le but est d'”avoir plus d’épisodes incluant tous les acteurs originaux ensemble que ce qu’on a fait dans la saison 4. On aurait ainsi beaucoup de grandes scènes de famille de groupe“. Le tournage de la nouvelle saison devrait en principe commencer d’ici le mois de juin prochain.

Arrested Development : de la Fox à Netflix

Produite par Ron Howard, cette série a connu outre-Atlantique un grand succès critique, en raison de son originalité et de son excentricité. Malgré six Emmy Awards et un Golden Globe et malgré des apparitions récurrentes d’acteurs tels que Ben Stiller ou Charlize Theron, l’audience n’a pas été suffisante pour la FOX qui a décidé de réduire le nombre d’épisodes de la troisième saison avant d’arrêter définitivement la série.

En 2011, Netflix s’offre les droits de la série et lance la production de 15 nouveaux épisodes. Le tournage se déroule pendant l’été 2012 pour une diffusion en mai 2013, les rôles principaux étant repris par les acteurs d’origine, l’écriture et la réalisation assurées par Mitchell Hurwitz.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform