Clicky



Bons Plans

Apple n’investit pas dans la télévision connectée tout de suite

Publié le

Apple ne souhaite pas lancer sa télé connectée sur le court terme. Ces dernières semaines, les rumeurs étaient multiples et le directeur financier a souhaité s’exprimer pour rétablir la vérité.

La télé connectée représente un réel projet pour Apple, mais seulement sur le long terme. A priori, le moment ne serait pas opportun pour une telle sortie. La firme de Cupertino préfère attendre et peaufiner son dossier et proposer un produit d’une certaine qualité. Selon 24Matins, ce n’est pas pour autant terminé avec la TV connectée, Apple veut simplement partager un concept digne de ce nom.

Au vu des nombreuses rumeurs, le directeur financier d’Apple a souhaité indiquer la position de la société en se confiant au magazine Fortune. Il reprend lors de son interview les propos du responsable, Eddy Cue « La démarche d’Apple est d’investir des marchés sur lesquels elle peut créer des expériences clients satisfaisantes et résoudre des problèmes-clés. Les principaux problèmes sur le marché de la télévision sont, à mon avis, la mauvaise expérience utilisateur et le regroupement forcé de contenus payants. Apple pourrait sans nul doute créer une meilleure interface, mais M. Cue a expliqué que la solution serait incomplète du point de vue de l’entreprise, à moins de pouvoir proposer du contenu d’une manière différente du modèle actuellement proposé ».

Face à cette déclaration, les fans de la Pomme et les amateurs de télévision connectée devront encore patienter pour découvrir l’offre d’Apple.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform