Clicky



Bons Plans

Apple commande 10 millions d’iPhone 5 pour septembre

Publié le

La rumeur selon laquelle l’iPhone 5 sera lancé en Octobre est arrivée un peu comme une surprise et a attiré l’attention de beaucoup de gens, mais apparemment, elle ne se produira pas.

Pourquoi ? parce que certaines sources du secteur de l’industrie ont révélé que Pegatron Technology, le fabricant de la firme de Cupertino (affilié à Foxconn), se prépare à distribuer 10 millions d’unités pour septembre donc une sortie très proche.

 

Cela concorde avec les informations que nous avons pu rapporter il y a peu (Lire l’article), selon lesquelles Apple prévoyait la sortie pour fin septembre. Cependant cela diffère de rumeurs d’il y a quelques semaines où nous entendions également parlé qu’une commande de 15 millions d’unités avait été passé auprès d’une entreprise taiwanaise mais il n’en sera rien.

Pegatron a également signé un contrat pour la fabrication de l’iPad 3, car la marque à la pomme veut augmenter ses stocks de production et se préparer à la vente de ce dernier et à la distribution de l’iPhone 5.

 

Source : Digitimes
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform