Clicky



Bons Plans

Aperçu complet du Sony Ericsson Xperia Play, le PlayStation Phone

Publié le

Après avoir dévoilé les premières photos de l’appareil et même avoir été accusés de fake, les équipes de Engadget ont enfin mis la main sur le PlayStation Phone et ont pu en faire une review complète !

Tout d’abord, il est clair que ce PlayStation Phone sera commercialisé sous la marque Xperia, certainement sous le nom Xperia Play.

Pour les caractéristiques, on retrouve un écran 4″ avec résolution 854 x 480, comme le X10 mais avec une meilleure qualité puisque disposant de la même technologie Bravia que le Xperia Arc. Le processeur serait un Qualcomm MSM8655 cadencé à 1 Ghz, accompagné par un GPU Adreno 205. Le mobile embarque 512 Mo de mémoire vive et tournera sous Android Gingerbread. Pour le reste, il y aura du WiFi, du Bluetooth 2.1 + EDR, un récepteur/transmetteur FM…

Sous l’écran, on va retrouver les touches classiques que l’on trouve sur les mobiles de la gamme. On trouvera le bouton d’alimentation en haut à droite alors que le bouton de volume sera le côté entre les deux touches de jeux L et R. La coque arrière semble assez brillante et parait fragile.

Le D-Pad du Xperia Play semble fonctionner nativement sous Android, il pourra donc se substituer à un pad sensitif.

Engadget a noté que, de manière générale, le Xperia Play est mieux conçu que la PSP Go et que la qualité était au rendez-vous.

Ce Xperia Play semble avoir conquis les équipes de Engadget et, malgré quelques questions sans réponses, il y a fort à parier que ce PlayStation Phone rencontrera un beau succès. Pour le moment, on attend impatiemment le MWC 2011 pour mettre la main dessus !

En attendant, nous vous invitons à aller lire la review complète et voir toutes les photos chez Engadget.

Source : Engadget
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform