Clicky



Bons Plans

Anker PowerHouse, la plus généreuse batterie externe du monde

Publié le | Modifié le
La batterie externe Anker PowerHouse.

La batterie externe PowerHouse de la société Anker permet la recharge d'un smartphone 40 fois ou d'un PC 15 fois . Comment ? Grâce à sa capacité exceptionnelle de 120.600 mAh.

Vous êtes tête en l’air, et vous ne pensez jamais à partir pour la journée en ayant chargé votre appareil mobile. C’est pour cela que les batteries externes portatives ont de plus en plus de succès. Mais bien souvent, ces dernières ne permettent de bénéficier que de quelques cycles de recharge au mieux.

La société Anker a pensé à vous en proposant sa PowerHouse. Avec elle, vous pourrez bénéficier d’un apport d’électricité sans précédent, même s’il faudra être plutôt costaud pour l’emmener partout (mais oui, une poignée est prévue à cet effet).

Anker PowerHouse : une batterie externe de 120.600 mAh

Cette batterie offre une capacité exceptionnelle de 120.600 mAh, ce qui est environ 10 fois supérieur à la moyenne constatée actuellement sur le marché. À titre d’exemple, cela permet de recharger au moins 40 fois un smartphone, 15 fois un PC portable ou encore faire tourner un petit appareil électroménager pendant plus de 5 heures.

Avec une telle capacité, l’objet reste dans des dimensions plutôt contenues puisque la batterie mesure  20,06 x 16,51 x 14,47 cm pour un poids de 4 kilos. Pas de quoi vous promener avec dans la rue, mais plutôt sympa en dépannage ou pour une soirée de camping en plein air par exemple.

Toute la connectique nécessaire, et un écran LCD

Anker n’a pas lésiné sur la connectique puisque sa batterie PowerHouse est équipée de nombreuses prises. On retrouve 4 ports USB 2,4 ampères, un port allume cigare 12 volts et une prise secteur (format US). Son écran LCD vous permet de connaître la capacité de charge restante.

Une fois vidée de tout son jus, il suffit de 10 heures pour recharger la batterie par secteur, soit une nuit environ. Un panneau solaire est disponible en option qui rallonge la durée de la charge de 6 heures. Pour le moment, la PowerHouse d’Anker est seulement disponible à 499 dollars sur le site Amazon américain et expédiée seulement aux USA. Il faudra se tourner vers un prestataire externe ou vous payer le billet si vous souhaitez vous la procurer. De quoi, pour le vol de retour, ne pas être à sec avec votre tablette.

Crédits Photos : Anker
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform