Clicky



Bons Plans

Android : une présentation d’une version 4.3 et non 5.0 à Google I/O ?

Publié le

Alors que la mouture 5.0 d'Android ne laisse rien filtrer, la possibilité de l'arrivée d'une 4.3 à Google I/O grandit.

Du 15 au 17 mai prochain se tiendra la conférence Google I/O. Pour beaucoup, la firme de Mountain View y présentera la prochaine version majeure de son système d’exploitation mobile : Android 5.0 Key Lime Prime.

Or, d’après Android Police, Google serait actuellement en train de tester une nouvelle mouture de la version actuelle, Jelly Bean. Celle-ci conserverait le même nom et serait donc estampillée 4.3. Ce sont des visites sur les serveurs du site depuis des Nexus 7 et 4 dotés de la build JWR23B qui ont mis la puce à l’oreille d’Android Police.

Comme le souligne le site, il pourrait s’agir d’un fake. Or les visites proviennent des mêmes IP d’employés de Google qui avaient déjà permis d’en savoir plus sur les précédentes versions du système d’exploitation mobile avant leur sortie.

Enfin, des commentaires d’un développeur Chromium dans le bug tracker officiel mentionnent la build JWR23B, ce qui ne fait que renforcer la piste d’une sortie d’une version 4.3 avant la 5.0. Quoi qu’il en soit, Google donnera toutes les réponses dans un peu plus de deux semaines lors de sa conférence Google I/O.

Source : Android Police
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform